Problème de riches :

by

Visa lance une nouvelle carte en or massif

Des riches trouvent encore le moyen d’exhiber leur fortune par ces temps de crise et d’austérité.

Alors que la crise bouscule l’Europe, l’ Asie centrale, les nouvelles fortunes prolifèrent et pour faire leur bonheur, Visa vient de mettre en circulation une carte de crédit en or massif destinée à ses clients du Kazakhstan.

Cette carte en or incrustée de 26 diamants, n’est réservée qu’à une centaine de ces riches qui sont prêts à toutes les folies en vue de miroiter aux yeux du monde, les symboles de leur statut d’élite.

Ce portefeuille en or vaut 65 000 Dollars, coûte 100.000 Dollars pour sa première année d’utilisation et le compte du détenteur doit être crédité d’un minimum de 35.000 Dollars.

Les avantages qu’offre cette carte

Les détenteurs de cette carte auront un accès instantané à un gestionnaire de compte, à des services médicaux, à une assurance voyage et santé et un accès «coupe-file» auprès des services d’immigration dans plus de 280 aéroports dans le monde.

Cependant, il faut savoir que, malgré toute sa richesse, cette carte visa rend moins de services que la carte bleue, car elle permet d’effectuer des paiements, mais pas de retirer du liquide à un distributeur.

C’est sûrement de peur que les diamants ne soient absorbés au cours de l’opération.
En raison de ces opérations, il sera attribué aux riches propriétaires, une carte classique en plastique. L’initiative se limite aujourd’hui au Kazakhstan, mais Visa envisage de la répandre très prochainement au reste du monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.