Gros dur….?

by

Woody Allen répondait dans une interview accordée au Journal du dimanche à une question sur l’éventualité qu’il trouve un rôle un jour pour le président français, après avoir fait jouer un petit rôle à son épouse Carla Bruni dans « Midnight in Paris », présenté en ouverture du Festival de Cannes, le 11 mai.

Le nouveau Bogart...!

« Si je me mettais un truc pareil en tête, je lui trouverais sans doute un emploi. Je le verrais bien dans un rôle à la Bogart« , répond Woody Allen. Et pourquoi pas un personnage à la Joe Pesci?, demande le journaliste. « Un gros dur, vous voulez dire? Oui oui, il pourrait sans doute très bien jouer ça« .

Le cinéaste dément que Carla Bruni-Sarkozy participe au tournage de son prochain film, « The Wrong Picture », comme la rumeur en a couru. « Non, elle n’a aucune intention de devenir comédienne. Sa participation à Midnight in Paris, l’an dernier, ce fut d’abord pour le fun ». Selon lui, lorsqu’il lui a proposé, il y a un an lors d’un brunch à l’Elysée, « une apparition » dans ce film-là, elle a répondu: « Je serai si fière plus tard de raconter à mes petits-enfants que j’ai tenu un rôle dans un de vos films ».

qr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :