Body Scanners : la vérité nue….!

by

Le dernier incident qui s’est produit au sein même de la TSA (Transportation Security Administration) montre que les autorités américaines ont organisé une dissimulation monumentale sur le fonctionnement des Body Scanners dans les aéroports.

Les fonctionnaires US ont à plusieurs reprises annoncé que les Body Scanners ne montrent pas des images ‘crues‘ des organes génitaux.

Dissimulation

Cependant,ce mensonge a été révélé à nouveau par ce rapport de NBC Miami qui annonce : <<Les nouveaux scanners d’aéroport sont peut être un peu trop révélateurs. Ainsi, Rolando Negrin, policier de 44 ans, a agressé son superviseur avec sa matraque de police après que ce dernier ait fait des remarques désobligeantes au sujet de sa « petite virilité » après que Negrin ait traversé un Body Scanner lors d’un entraînement à l’aéroport international de Miami.>>

La facette la plus intéressante de cette histoire, qui n’a même pas été mentionnée par les médias, est qu’une polémique identique a déjà eu lieu en mars dernier à l’aéroport d’Heathrow quand un agent a été surpris entrain de « lorgner » sur les seins d’une femme…. Il est donc établi que, malgré les dénégations du gouvernement clamant que les images produites ne montrent pas en détail des « zones délicates du corps », le pénis et les seins sont clairement visibles.

La vérité...

Une expérience encore plus édifiante est celle subie par une voyageuse qui a été  invitée à traverser un de ces Body Scanners. L’appareil a produit une d’elle image nue, mais parce que sa serviette hygiénique obscurcissait ses parties les  plus intimes, les agents de la TSA l’ont prise à part pour une fouille de corps….  Vraiment obscène.

Pourtant, la campagne (agressive) des gouvernements et des médias pour assurer que les Body Scanners ne sont pas envahissants, a justement insisté sur le fait que ces appareils ne montrent pas à des détails des parties génitales…. En dépit des assurances de la TSA, des images trouvées sur leur propre de site Web montrent clairement le contour du pénis.

La TSA aurait également menti en annonçant que les Body Scanners ne peuvent pas stocker les images.
En réalité, comme Wired News le rapportait, <<contrairement aux rapports publics fournis par la TSA, ces appareils ont la capacité de stocker et transmettre les images, comme le démontrent des documents obtenus par l’Electronic Privacy Information Center (Centre d’Information Electronique sur l’Iintimité).>>

Il s’avère donc que ces Body Scanners permettent à de simples agents d’aéroport de voir des parties intimes de votre corps : longueur du pénis, taille des seins, les implants, piercing, ainsi que des photos explicites d’enfants nus….. Mais, ces agents d’aéroports sont ils dignes de confiance….?. Ils ont été quelques fois montré du doigt pour abus d’autorité, voire plus…..

Pays de la liberté...?

Déjà, les experts israéliens en matière de sécurité d’aéroport ont écarté ces dispositifs, les jugeant « inutiles » et ont même refusé leur introduction.

Aux Etats Unis, L’Idaho mène la révolte, en votant une loi qui limite l’utilisation des dispositifs de balayage de rayon X dans les aéroports.

Attention, les gouvernements n’ont pas l’intention de s’arrêter là… L’étape suivante sera de « promener » des Body Scanners mobiles dans les rues des cités…. Le monde d’Orwell n’est plus loin.

Publicités

Une Réponse to “Body Scanners : la vérité nue….!”

  1. pierre ALAIN Says:

    Il suffirait que la personne chargée d’observer les images dénudées de voyageurs ne soit pas celle qui les fait passer devant la caméra.
    On ne peut pas éviter de vérifier ce que porteraient sous leurs habits et même dans certaines parties intimes d’éventuels terroristes, hommes ou femmes.
    La pudibonderie ne saurait justifier le risque de laisser exploser un avion, et tous ses passagers.

    Pierre ALAIN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :