Ils n’ont pas pensés à acheter le mot-clé « Bouffons » ?

by

Depuis l’opération de police au siège de l’UMP dans le cadre de l’affaire Bettencourt/Woerth, l’UMP a décidé « par tous les moyens » de traquer toutes les occurrences du terme « perquisition », employé, selon le parti, abusivement.

Après l’opération de police au siège de l’UMP, le parti majoritaire a acheté le mot-clé « perquisition » sur Google. Information relayée dans la presse vendredi 10 septembre.

« A partir du moment où, en terme de communication, vous ne voulez pas laisser un mot utilisé à tort, vous

L'UMP achète le mot-clé "perquisition"

déployez tous les moyens« , y compris l’achat d’un mot-clé au principal moteur de recherche sur internet, a-t-on expliqué à l’UMP. Car depuis la visite des enquêteurs, mercredi, rue de la Boétie, dans le cadre de l’affaire Bettencourt / Woerth, l’UMP traque toutes les occurrences du terme « perquisition », employé selon le parti abusivement en lieu et place de « transport d’enquêteurs ». Une expression dont le mot-clé n’a en revanche pas été acheté par l’UMP.

Du coup, lorsque l’on tapait, vendredi matin, le mot « perquisition » sur Google, apparaissait aussitôt un lien publicitaire proclamant « l’UMP pas perquisitionnée », qui renvoyait sur le site du parti. Où l’on nous expliquait que « l’UMP avait juste répondu à une demande du procureur de la République ».

Dans une vidéo, le directeur général du parti, Eric Césari, expliquait que les trois enquêteurs de la brigade financière venus consulter les archives de l’UMP avaient « sollicité un rendez-vous » pour ce « transport d’enquêteurs » ordonné par le parquet de Nanterre.

Le lien publicitaire a été retiré dans l’après-midi.

Lors des prochaines élections présidentielles l’Ump achètera le mot « DÉFAITE » histoire de se remonter le moral…..!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


%d blogueurs aiment cette page :